Le pays vert et glacé – Chapitre 6 – La chute de l’histoire et non la chute de ski  <span class="badge-status" style="background:#FF912C">abonnés</span> 
0
(0)

Lise, Théo et Max sont en vacances à la montagne! Ils s’amusent follement à descendre les pentes enneigées, jusqu’à ce que, en remontant un téléski, ils vont faire une rencontre qui va donner une tout autre direction à leurs vacances!

Bienvenue a Pays Vert et Glacé, un univers où vivent des êtres attachants, que tous les petits skieurs reconnaîtront!

L’HISTOIRE DE L’HISTOIRE…
Mais comment cette aventure est-elle née?

❄️ Il y a un an, 2 de mes enfants avaient l’immense chance d’être invités aux sports d’hiver par leur Papy chéri, avec un cousin tout aussi chéri…
❄️Il y a un an, mon projet de Boule d’Histoire trottait drôlement dans ma tête…
Alors, comme je suis une maman qui adore cacher des surprises 🎁 dans les valises de mes enfants quand ils dorment ailleurs, j’ai combiné ces 2 événements pour créer une histoire sur mesure pour ces 3 loulous, l’idée étant d’envoyer à leur Papy un chapitre par jour, durant toute la durée de leur séjour, pour l’histoire du soir! A défaut de leur raconter directement, je la leurs raconterai autrement 💗🥰 Et Papy profiterait d’un moment calme avec ses petits-enfants…

Tout cela n’étant pas prévu de longue date, je dois avouer qu’en écrivant, je ne savais pas où l’histoire me porterait, tout comme nos 3 petits héros d’ailleurs. Le chapitre du jour était en effet écrit et enregistré la veille, en rentrant du boulot!

Je vous laisse donc découvrir cette aventure, en espérant qu’elle plaira autant à vos loulous qu’aux miens!

Avez vous apprécié cette histoire?

Cliquez sur une étoile pour donner votre évaluation.

Moyenne des votes 0 / 5. Nombre de votes: 0

Pas encore de vote! Soyez le premier à donner votre évaluation.

Vous avez aimé cette histoire...

Alors suivez moi sur facebook!

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé cette histoire.

Aidez nous à nous améliorer!

Dites nous ce qui vous a déplu dans cette histoire:

Laisser un commentaire